Sireniti - FAQ
French
Aller au site
Oups. La page est introuvable.
Ce contenu est manquant. Peut-être a-t-il été supprimé ?
Aller à l'accueil
Discuter avec nous
Voici quelques articles que vous cherchiez peut-être :
Quels tarifs la plateforme Sireniti propose-t-elle ?
Sireniti propose 2 types d'offres : Création et Gestion. L'offre Création : 540 € TTC pour une société, 24€ TTC pour une micro-entreprise, vous permet d'être libéré de toutes les démarches d'immatriculation. Vous pouvez, en quelques clics, créer une micro-entreprise, SAS, SASU, EURL ou SARL directement sur la plateforme Sireniti, en étant accompagné par l'équipe support. L'offre Gestion : 3 mois gratuits, puis un abonnement mensuel à 8€ HT/mois soit 9,60 € TTC / mois déductibles de vos charge
Populaire
Comment ajouter un nouveau client/locataire ?
Par saisie manuelle Cliquez sur Devis & Factures puis sur Clients et sur Nouveau. Vous pouvez aussi créer un client lors de l'édition d'une facture en cliquant sur Nouvelle facture puis sur nouveau en haut à droite. Vous pouvez alors compléter les informations de votre client particulier ou professionnel et enregistrez. Par fichier d'import Ouvrez la rubrique Devis & Factures puis
Quelques lectures
Comment être accompagné par le service client Sireniti ?
Le service client Sireniti vous accompagne dans la création et la gestion de votre entreprise par chat directement à partir de l'interface, par email à service-client@sireniti.fr ou par téléphone (09 72 55 06 91) aux horaires suivants : 9h00 - 12h30 / 14h00 - 17h30 (du lundi au vendredi). Cliquez sur les bulles pour ouvrir le chat ou sur le point d'interrogation pour accéder à la foire aux questions. (https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/d2612be53a252000/aide-sirenitipngcc91
Quelques lectures