1 ° Vérifiez si les identifiants sont à jour. Ils doivent être les mêmes sur le site de la banque et sur Ma Gestion.
Vous pouvez être amené à les mettre à jour si votre banque vous demande de modifier régulièrement le mot de passe ou si vous avez modifié le mot de passe de vous même.
2° Vérifiez si vous avez une démarche à faire sur le site de votre banque.
Il peut s'agir d'une authentification forte ( code envoyé par SMS, validation par appli ...) ou d'un formulaire ( CGV à accepter, informations à compléter ...)
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service client.
Vous pouvez être amené à les mettre à jour si votre banque vous demande de modifier régulièrement le mot de passe ou si vous avez modifié le mot de passe de vous même.
2° Vérifiez si vous avez une démarche à faire sur le site de votre banque.
Il peut s'agir d'une authentification forte ( code envoyé par SMS, validation par appli ...) ou d'un formulaire ( CGV à accepter, informations à compléter ...)
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service client.
Publié au : 30 / 09 / 2020