Articles sur : J'ai un problème

Mon compte ne se synchronise plus

La suppression d'un compte bancaire est définitive. Le compte ne pourra plus être mis à jour automatiquement. Les opérations bancaires et votre travail de catégorisation et de synchronisation ne pourront pas être récupérés.



Si vous archivez un compte, il reste consultable mais nous n'essayerons plus de le synchroniser.


Un message en haut de page vous précise la cause de la désynchronisation.

Identifiants erronés

Vérifiez si les identifiants sont à jour. Ils doivent être les mêmes sur le site de la banque et sur Sireniti.

Vous devez les mettre à jour si votre banque vous demande de modifier régulièrement le mot de passe ou si vous avez modifié le mot de passe de vous même.


Une action est requise sur le site de votre banque.

Il peut s'agir d'une authentification forte ( code envoyé par SMS, validation par appli ...) ou d'un formulaire ( CGV à accepter, informations à compléter ...)

Vous devez vous connecter via le web depuis un ordinateur ou le navigateur de votre téléphone. Depuis l'application de votre banque, la démarche à réaliser ne vous sera pas proposée.
Les identifiants à utiliser sur la banque pour accéder à la démarche doivent être les mêmes que ceux enregistrés sur Sireniti.

Votre mot de passe est expiré sur la banque

Connectez-vous au site de votre banque via un navigateur et modifiez votre mot de passe. Retournez ensuite sur Sireniti pour mettre à jour le mot de passe.

Une erreur de synchronisation est survenue.

Une intervention de l'équipe informatique est nécessaire. Nous vous invitons à contacter le service client.

Votre contrat sur le site de la banque n'est pas éligible à la récupération des transactions bancaires.

En vous connectant au site de votre banque avec les identifiants concernés vous constaterez que votre navigation est restreinte. Vérifiez si vos comptes sont accessibles depuis d'autres identifiants ou un autre site. Par exemple sur la branche particuliers/professionnels/entreprises de la banque.

Comment retrouver les identifiants enregistrés sur Sireniti ?

Paramètres > Comptes bancaires



Mis à jour le : 01/09/2021

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !