Si l'opération n'a pas été catégorisée automatiquement, ou si vous souhaitez la modifier, vous pouvez lui attribuer une catégorie.

Dans la liste des opérations

Cliquez sur le bouton " A catégoriser" en dessous de l'opération.


Sélectionnez la catégorie dans la liste ou utilisez la fonction de recherche.


Dans le détail d'une opération

Vous pouvez également cliquer sur l'opération pour accéder au détail.



Cliquez sur Ajouter une catégorie puis sur la case "Catégories" pour ouvrir la liste des catégories.



Si l'opération correspond à plusieurs catégories, vous pouvez la ventiler.

Depuis l'application, sélectionnez le compte et cliquez sur l'opération pour accéder au détail.
Cliquez sur "Ajouter une catégorie", puis cliquez dans la case" Catégories" pour ouvrir la liste des catégories et choisir celle voulue.
Cliquez sur OK en haut à droite pour valider et sortir du menu.



Depuis l'application, allez dans l'univers "Comptes bancaires" et cliquez sur le + en haut à droite.

Accédez aussi depuis les paramètres puis "Trésorerie" et "Comptes" puis cliquez sur Ajouter une banque en bas de l'écran.
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